Domaine de l’Aufrêne, entre charme et détente à Hyères.

Le Domaine de l’Aufrêne est une bâtisse familiale où vous pouvez réserver un gîte, un appartement ou une chambre d’hôte pour un week-end ou quelques jours. Dans un environnement calme et reposant, vous pourrez vous détente et apprécier les services proposés par le domaine. Classé dans de nombreux ouvrages, il dispose d’un jardin fleurit de glaïeuls, d’iris, de tulipes et de violettes, mais pas seulement… C’est un véritable jardin d’Eden.

En famille, ou en couple, profitez d’un instant de détente.

Loin des hôtels touristiques et des lieux bondés, découvrez une ambiance familiale et conviviale en partageant avec ses hôtes les histoires du domaine riche de plusieurs siècles et de ses alentours. Vivez aux rythmes des cigales, promener vous aux alentours, sur les plages du var ou à travers le parc de plus de 3 hectares. Proche de la cité de Hyères, de son port, des plages du Var, c’est tout un panel de lieux à découvrir.

Ce sera l’occasion idéale de relâcher la pression accumulées ces dernières semaines et de profiter des charmes de la Provence.

Un séjour alliant confort et plaisir.

Le domaine met à votre disposition un parking pour pouvoir vous garer facilement directement dans le domaine. Les chambres sont climatisées et disposent toute du wifi et de la télé par cable/satllite. Pour vos moments de loisir, des jeux sont présents pour les plus petit ainsi qu’une piscine. Le linge est inclus tout comme le ménage.

Le Domaine de l’Aufrêne sera ravi de vous accueillir vous et votre famille, ou avec vos amis pour vous compter son histoire, partager des repas et répondre à tous vos besoins pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.