Un week-end détente en Alsace avec les Violettes…

Par admin - Dernière mise à jour: Mardi 21 octobre 2014 - Partager - laisser un commentaire

A moins de 45 minutes de voiture de Bâle et moins de 20 minutes de Mulhouse et Colmar, l’Hotel Wellness et Spa Alsace ‘Les Violettes’ prsésente son nouveau Spa ultra moderne parrainé par Adriana Karembeu. Avec de multiples installations réparties sur 1000² dédiés uniquement au bien-être, c’est un endroit unique et exclusif dans la région. Parmi les traditionnels saunas, hammams et jacuzzi, on peut y  découvrir des nouveautés comme le bio sauna, le bain Kneipp, la grotte à sel et le laconium.

Bâtisse de grès surplombant une vallée préservée au calme reposant, l’Hotel Spa Alsace ‘Les violettes’ offre 60 chambres au confort absolu. Le restaurant gastronomique de l’hôtel est une table de référence dans une région où l’art culinaire fait partie du patrimoine. Vos papilles apprécieront les recettes traditionnelles françaises revues à la mode ‘fusion’ par le talentueux chef Sébastien Sattler.

Enfin ‘Les Violettes’ vous propose d’organiser vos réceptions et réunions au centre de séminaire situé à 500 mètres de l’Hôtel. L’ensemble du bâtiment est doté de 4 salles modulables d’une capacité allant de 10 à 200 places assises, entièrement climatisées et insonorisées, elles sont équipées de vidéoprojecteurs, d’écrans, de paper boards…

Une excellente adresse d’un   hôtel Spa en Alsace !

Posté dans Bien être, Gastronomie • • Haut de page